Quoi de neuf ?

Orange et Cabasse lancent une barre de son Dolby Atmos

Ultra HD, ATMOS, caisson sans fil… des Caractéristiques alléchantes.

Orange propose depuis le 16 novembre dans ses boutiques et son site web une nouvelle barre de son qui se veut haut de gamme. Made in Cabasse, celle ci propose la compatiblité avec le procédé Atmos développé par la marque  Dolby.

Cette barre de son permet un fonctionnement en Dolby Atmos dans une configuration 2.1.2 ! Les barres son Atmos restent assez rare et dépassent souvent les 500€.

  • Quatre haut-parleurs alimentés chacun par un amplificateur de 20 Watts,
  • Caisson de basse associé en Wi-Fi profitant de 100 Watts.

Les clients Orange peuvent apprécier du contenu 4K et Dolby Atmos via la Livebox 4, une sélection de films au format UHD/4K Dolby Atmos étant déjà disponibles à l’achat ou en location en VoD, certaines chaînes en direct devant bientôt arriver.

Rappel Technique

Le procédé Dolby Atmos® amplifie et spatialise le son tout autour de vous, même en hauteur. Ce son immersif emplit la pièce pour une écoute en 3 dimensions. Cette technologie sonore, au rendu réaliste, riche et profond, plonge le spectateur au cœur de l’action.

L’avis sans détour

Même si Cabasse a subit un rachat malheureux et vise un coeur de cible bien changé. La société Bretonne conserve un vrai savoir faire dans les « micros » hauts parleurs. A 249€ ça s’annonce l’affaire du moment.

 

Elle sera disponible en exclusivité chez Orange, à partir du 16 novembre. Son tarif public est de 599 euros, mais le FAI propose à ses clients Livebox et Open Play ou Jet une remise très importante, le prix tombant à 249 euro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*