Quoi de neuf ?

Salon SPAT 2013 : BC Acoustique, un savoir-faire français !

bc-accoustique

 

Les salons sont intéressants, car ils permettent aux passionnés et à la presse spécialisée de découvrir des nouveautés, mais au-delà ce cela, ils permettent aussi de découvrir des gens et de faire des rencontres intéressantes et enrichissantes. Les personnes de BC Acoustique sont de celle-là. Bien sûr je connais la marque depuis longtemps et sa capacité à faire des amplificateurs d’excellente qualité pour un prix contenu. Mais j’ai pu passer un moment agréable à discuter avec le directeur technique de BC Acoustique, Bruno Roux, qui m’a présenté sa vision de la Hifi d’aujourd’hui. On remarque de suite son envie de satisfaire ses clients en proposant des produits de qualité à un prix acceptable et surtout d’une utilisation simple. Un utilisateur doit pouvoir accéder à sa musique facilement et rapidement. Il ressort de cet entretien que BC Acoustique va proposer des produits qui vont dans ce sens et quelques surprises pourraient apparaître rapidement. À suivre donc.

Pour revenir au matériel, BC Acoustique présentait ses amplificateurs, notamment le nouvel EX-222, amplificateur intégré stéréo compatible Bluetooth, dont on pouvait découvrir les entrailles.

On pouvait également découvrir des enceintes Mosscade, dont BC Acoustique est le géniteur, mais aussi des chaines complètes de chez TEAC, ainsi que des DAC Asus dont BC Acoustique est le distributeur officiel. D’ailleurs ces DAC seront prochainement en test sur CineHomeDigital, pour votre plus grand plaisir et le notre !

The following two tabs change content below.
Cedric

Technicien en informatique et réseau. Créateur de sites Web. Fan de cinéma (ha les bons vieux coups de tatane de JCV !). Adore les barbecs/rosé entre amis entre deux séances dans son home-cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*