Quoi de neuf ?

Nvidia Battlebox : un label qualité pour jouer en 4k

nvidia-battlebox

Décidément pas à court d’idées, la firme Nvidia vient d’annoncer un nouveau label qualité dans le monde du gaming : Battlebox. Ce label garantira au joueur que la machine sur laquelle il jettera son dévolu sera optimale pour jouer en 4k. Attention tout de même, car Nvidia laissera le soin aux fabricants d’apposer le label sur leurs machines.

nvidia-batllebox2

 

Pour avoir droit à ce label, les machines devront comporter un processeur Intel Ivy Bridge-E ainsi que des cartes graphiques GeForce GTX 780 ou Titan en configuration SLI (deux cartes graphiques). Évidemment pour profiter au mieux de cette machine le gamer devra se procurer un écran 4k. L’addition risquant d’être salée.

En France, Absolute PC, LDLC et Materiel.net proposent déjà des configurations répondants aux exigences du label Battlebox pour un ticket d’entrée débutant à 3500 €.

The following two tabs change content below.
Cedric

Technicien en informatique et réseau. Créateur de sites Web. Fan de cinéma (ha les bons vieux coups de tatane de JCV !). Adore les barbecs/rosé entre amis entre deux séances dans son home-cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*