Quoi de neuf ?

Du 4k pour vendre des céréales ou des bouteilles de soda ?

Sony FWDSony renforce sa gamme d’écrans professionnels conçus pour le monde de l’enseignement, les entreprises et surtout les commerces en introduisant deux nouveaux modèles 4K et un modèle grand format avec la technologie HTML5. Cette dernière permet de proposer du contenu dynamique et en ultra haute définition. L’arrivée sur le marché des nouveaux modèles élargit l’offre de Sony et vient compléter le succès du téléviseur 4K LED grand format de 84 pouces et de la série W800 avec HTML5 annoncés après le salon ISE 2013. Les nouveaux modèles comprennent:

4K BRAVIA FWD-65X8500P et FWD-55X8500P 

Après la sortie de son téléviseur 4K LED de 84 pouces reconnu pour sa qualité de rendu visuel, Sony étoffe sa gamme avec les nouveaux écrans 4K LED de 55 et 65 pouces de la série X8500P. Grace au 4k, ces écrans produisent des images hyper détaillées, qui permet aux utilisateurs d’offrir à leur audience une expérience en immersion encore inédite sur le marché.

Ils sont dotés du dernier moteur X-Reality PRO, qui analyse, épure et ajuste les images, en procédant à l’alignement des matrices de pixels à l’aide de sa base de données ultra-complète. La technologie d’affichage unique TRILUMINOS de Sony enrichit également l’expérience visuelle en proposant une plus large palette de couleurs variées et d’un réalisme saisissant. Elle est dotée d’un vaste espace colorimétrique qui intègre le composant optique Colour IQ) de QD Vision aux technologies d’affichages uniques de Sony. Cela permet d’augmenter la profondeur de l’image et ravive les couleurs.

FWD-65W855P avec HTML5

Comme son grand frère, il a été conçu pour des  présentations professionnelles basées sur l’affichage dynamique, la série W850 produit des images très contrastées et intègre des fonctions intelligentes et écologiques de gestion de la luminosité.

  • la possibilité de contrôler les écrans via IP (API Web) et une interface RS232C (accessoires optionnels CBX-H11/1 requis) ;
  • un terminal sub-D 15 broches et port HDMI pour la connexion à un PC ;
  • un module Wi-Fi intégré pour naviguer sur Internet ou recevoir du contenu d’affichage dynamique ;
  • un design épuré à cadre fin, garantissant un faible impact et un look professionnel.
  • Les trois écrans sont compatibles avec l’application TV SideView qui permet de contrôler facilement les écrans professionnels à l’aide d’un smartphone ou d’une tablette.

Tous les modèles d’écrans seront disponibles à partir de la mi-novembre 2013. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site http://www.sony.fr/pro/products/professional-displays.

La pub a toujours été un secteur novateur. Par exemple, en utilisant les premiers écrans auto-stéréoscopique dans nos grandes surfaces. On peut donc s’attendre à une déferlante d’écran 4k  dans nos rayon.

The following two tabs change content below.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*