Quoi de neuf ?

Amazon : un combo d’opérations spéciales sur les bluray

amazon

 

Bonjour à tous,

C’est le retour d’Amazon sur le front des bon plans avec pas moins de quatre opérations en cours sur les BLURAY jusqu’au 24/11/2013 :

MATRIX

 

On commence doucement, puis nous irons crescendo:

TROIS POUR LE PRIX DE DEUX (V1)

VENT

Pas assez intéressant ? lisez donc ce qui suit :

TROIS POUR LE PRIX DE DEUX (V2)

  • La deuxième offre est la même que la première mais sur une autre sélection signée Amazon bien plus étendue, qui approche les 1000 titres..

the townCATCH ME

QUATRE POUR LE PRIX DE DEUX

BEN HUR  MYSTIC RIVER

Concernant ces deux opérations, soyez malin et choisissez des titres qui sont au même prix ou quasiment pour avoir la réduction maximum.

CINQ ACHETES, 50% DE REMISE

Et enfin last but not least, le concept de la dernière offre est pour le moins attrayant :

Pour l’achat de cinq titres parmi une sélection de quasiment 1000 BLURAY vous aurez tout droit ni plus ni moins à 50 % de réduction.

Ici privilégiez les bluray que vous avez écarté parce qu’ils étaient tout simplement trop cher, pas de calcul c’est 50% sur la note totale qui s’applique.

Si avec tout ça, vous ne faites pas des affaires, je ne pourrais rien faire pour vous !

 FIEVER LAST SAMOURAI

Sachez tout de même qu’il faut un petit peu fouiller car il y a pas mal de navets dans le lot mais vous trouverez surement suffisamment de titres pour profiter des différentes offres.

Les différentes sélections contiennent  des BD 3D ainsi que de séries TV. Et les prix ne base sont déjà très intéressants (en général entre 10 et 15 €). Dernière précision, pour ceux d’entre vous (les malheureux …) qui en seraient resté au DVD, sachez que vous pouvez profiter de la dernière offre. Vous l’aurez compris, vous allez pouvoir compléter votre collection à moindre coût, c’est le moment ou jamais à vous de jouer !

Bon shopping ! Ca se passe ici

The following two tabs change content below.
Guillaume

Le home-cinéma, des sensations, des émotions, une passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*