Quoi de neuf ?

Need for Speed : première bande-annonce du film

Need-For-Speed-Movie-film

Dans la série « on va faire un film à partir d’une licence de jeu vidéo connue en espérant que tous les fans vont se ruer dans les salles pour amortir le budget », je vous présente la première bande-annonce de l’adaptation cinéma de « Need for Speed« . La sortie du film est prévue pour mars 2014 et l’acteur principal est Aaron Paul qui s’est surtout fait connaitre pour son rôle de Jesse Pinkman dans la série Breaking Bad. Le réalisateur est un illustre inconnu, Scott Waugh qui a à son actif deux films, « Act of Valor » et « High Speed« .

Sachant qu’en général les adaptations sur grand écran de jeu vidéo sont une véritable injure portée au cinéma à quelques rares exceptions prêt. Nous avons encore en tête les adaptations de « Mario » ou de « Street Fighter » par exemple, ou encore la magnifique interprétation de Raiden par Christophe Lambert dans « Mortal Kombat ». Bref, ce « Need for Speed » ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices, mais laissons-lui une chance, il pourrait peut être nous surprendre, ne sait on jamais.

Je vous laisse donc vous faire une idée avec cette première bande-annonce.

The following two tabs change content below.
Cedric

Technicien en informatique et réseau. Créateur de sites Web. Fan de cinéma (ha les bons vieux coups de tatane de JCV !). Adore les barbecs/rosé entre amis entre deux séances dans son home-cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*