Quoi de neuf ?

LG 55EA9800 : Le OLED incurvé disponible en France

LG OLED Incurve
Mise à jour:  Nous apprenons aujourd’hui que le LG 55EA9800 est disponible sur le marché Français pour un prix public de 7990€.

Sensation du dernier CES, LG informe de la disponibilité sur le territoire américain d’un véritable OVNI dans le marché du téléviseur. Déjà par sa technologie OLED, encore très rare surtout dans une diganole de 55 pouces. Mais surtout sur la forme, le LG 55EA9800 est le premier écran incurvé commercialisé. Technique approuvée dans les grandes salles de cinéma, l’incurvé permet de donner une aspect réaliste et plus proche de la vue humaine.

LG souhaite vraiment travailler son image dans le (très) haut de gamme. En retrait face à Sony et Samsung, le constructeur coréen innove et arrivera peut être a bouleverser le marché.

Disponible pour 15 000$ au USA, on parle d’une disponibilité limitée en fin d’année pour l’Angleterre, France et Allemagne. Nous aurons certainement plus d’info à l’IFA de Berlin

source video: DigitalTrends.com

The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*