Quoi de neuf ?

HMZ-T3W : le visiocasque 3D par Sony

hmz-t3w

Un an tout juste après la sortie du HMZ-T2, Sony a dévoilé à l’occasion de l’IFA, son 3éme visiocasque 3D : le HMZ-T3W. La principale nouveauté annoncée par rapport à son prédécesseur est la possibilité (enfin !) d’utiliser le casque sans fil. En effet, cette nouvelle version va fonctionner sur batterie ce qui sera beaucoup plus pratique à l’usage. Le système d’affichage ne change pas, il est toujours confié à des écrans OLED qui affichent du 720p. Par contre le système optique à lui était légèrement retouché pour permettre pour ajuster le réglage de chaque œil plus facilement.

hmz-t3w-2

Notez que le poids de l’engin a été allégé de 10 g et les masses mieux reparties pour un usage plus agréable du casque.  Enfin, sachez que pour profiter de cette merveille de technologie, il vous faudra débourser 1 300 €.

Caractéristiques techniques :

  • affichage équivalent à un écran de 750 pouces à 20 mètres de distance
  • un écran nOLED de 720p par oeil
  • Wireless HD et batterie intégrée pour un usage sans fil
  • son virtuel 7.1
  • affichage à partir d’un PC, tablette ou smartphone

 

 

 

The following two tabs change content below.
Cedric

Technicien en informatique et réseau. Créateur de sites Web. Fan de cinéma (ha les bons vieux coups de tatane de JCV !). Adore les barbecs/rosé entre amis entre deux séances dans son home-cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*