Quoi de neuf ?

Call Of Duty Ghosts

cod

Les fans de la série ne sont pas sans savoir que ce nouvel opus sortira le 29 Novembre 2013 en France. Il est donc temps d’en apprendre un peu plus sur celui-ci.

 

Débutons avec l’histoire, vous faites partie d’un groupe d’élite nommé « Ghosts » situé dans une Amérique dévastée par les armes il ne vous reste qu’à survivre.

 

Le mode multijoueur a été très plébiscité par les fans Activision leur fait donc plaisir avec 14 nouvelles cartes, 7 nouveaux modes multijoueur et un nouveau mode Squads pour une coopération jusqu’à six joueurs.

 

Pour la première fois dans la série vous pourrez incarner une femme, Activision pense au joueur femme et nous rappel que 50% des joueurs sont des joueuses !

 

Dans la partie nouveau personnage vous pourrez aussi compter sur l’aide d’un chien nommé Riley.

Bref ils s’annoncent plutôt sympathique ;)

 

Quelques chiffres clé qui démontrent la puissance de la licence Call of Duty

Quelques chiffres clé qui démontrent la puissance de la licence Call of Duty

The following two tabs change content below.
thunderwolf

thunderwolf

Informaticien passionné de Cinéma et Jeux Vidéos.
Cette histoire s’est déroulée il y a très très longtemps, à l’époque des 486 et des consoles Atari. Les constructeurs étaient innovants, ils prenaient un malin plaisir à créer des consoles plus complexes. Un seul homme a osé les affronter : ThunderWolf. ThunderWolf possédait une force que le monde ne connaissait pas, une force que seul le pouvoir de son cœur pouvait surpasser. Les gamers, les geeks n’étaient plus seuls, ils avaient enfin un espoir : ThunderWolf.

thunderwolf

Derniers articles parthunderwolf (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*