Quoi de neuf ?

Apple : Une autre notion du Low Cost

Et oui hier soir avait lieu la Keynote d’Apple, hormis l’annonce du nouvel iPhone 5S dont les prix varient de 699 Euros à 899 Euros ce qui ne changent pas par rapport à d’habitude. Apple nous annonce un iPhone Low Cost, mais apparemment le Low Cost Apple est légèrement différent du Low Cost habituel, en effet les tarifs du 5C démarrent à 599 Euros.

 

Du Low Cost façon Apple donc.

 iPhone5c

The following two tabs change content below.
thunderwolf

thunderwolf

Informaticien passionné de Cinéma et Jeux Vidéos.
Cette histoire s’est déroulée il y a très très longtemps, à l’époque des 486 et des consoles Atari. Les constructeurs étaient innovants, ils prenaient un malin plaisir à créer des consoles plus complexes. Un seul homme a osé les affronter : ThunderWolf. ThunderWolf possédait une force que le monde ne connaissait pas, une force que seul le pouvoir de son cœur pouvait surpasser. Les gamers, les geeks n’étaient plus seuls, ils avaient enfin un espoir : ThunderWolf.

thunderwolf

Derniers articles parthunderwolf (voir tous)

2 Comments to Apple : Une autre notion du Low Cost

  1. Apple n’a jamais parlé de lowcost c’est la presse mondial qui c’est emballé ;)
    Le 5C est finalement un simple redesign du 5

  2. Et pendant ce temps, les Smartphones Android passent des barres tarifaires mais dans l’autre sens. Quand on voit le Nexus 4 16go à 249 euros… Mais Apple a toujours revendiqué leur coté hype et plus cher. Et ça leur réussi plutôt bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*