Quoi de neuf ?

Assez des commentateurs de Foot ?

Sony

Vous avez toujours voulu couper le sifflet au commentateur du match de foot que vous regardez pour apprécier pleinement le match ?

Sony vous a entendu !!

Le système Home Cinéma Sony BDV-N9100 intègre le mode football avancé qui permet d’amplifier les bruits d’ambiance et de supprimer les commentaires sportifs des matchs pour ainsi profiter de la seule ambiance du stade.

Coté design Sony a opté pour le minimalisme avec le design « Sense of Quartz »

Un son de haute qualité, grâce à la technologie des enceintes ultraplates à fluide magnétique

Des images 4 fois plus belles grâce à l’amélioration de la qualité des vidéos compressées et à la conversion des images en 4K.

Un simple contact suffit grâce au NFC pour connecter un Smartphone au home cinéma en Bluetooth et écouter facilement sa musique.

Le home cinéma BDV-N9100 est disponible en noir et blanc au prix conseillé d’environ 900€ (en noir) et 950€ (en blanc)

 BDV-N9100

The following two tabs change content below.
thunderwolf

thunderwolf

Informaticien passionné de Cinéma et Jeux Vidéos.
Cette histoire s’est déroulée il y a très très longtemps, à l’époque des 486 et des consoles Atari. Les constructeurs étaient innovants, ils prenaient un malin plaisir à créer des consoles plus complexes. Un seul homme a osé les affronter : ThunderWolf. ThunderWolf possédait une force que le monde ne connaissait pas, une force que seul le pouvoir de son cœur pouvait surpasser. Les gamers, les geeks n’étaient plus seuls, ils avaient enfin un espoir : ThunderWolf.

thunderwolf

Derniers articles parthunderwolf (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*