Quoi de neuf ?

Routeur 802.11ac chez TP-Link

TP-Link nous annonce la sortie de son premier routeur 802.11ac.Archer C7

 

Vous n’êtes pas sans savoir que la nouvelle norme wifi 802.11ac a fait son entrée sur le marché, elle permet de fournir des débits théoriques jusqu’à 3 fois plus rapide que le 802.11n, appelé plus communément Wifi N.

 

TP-Link nous propose donc l’Archer C7, avec des débits pouvant aller jusqu’à 1.7Gbps. De plus celui-ci est double bande permettant d’augmenter le débit de son réseau sans fil en ajoutant de la bande passante à celle déjà proposée par sa box. Grâce à ses deux bandes de fréquences 2,4 GHz et 5 GHz, il est désormais possible d’utiliser la bande 2,4 GHz pour les applications légères et la bande 5 GHz pour les applications plus lourdes.

Il possède 3 antennes 5 dBi affectées à la bande 5 GHz, 3 antennes internes dédiées à la bande 2,4GHz, ainsi que 2 ports USB 2.0 multifonctions, un port WAN et 4 ports LAN tous Gigabit.

L’Archer C7 est déjà disponible au prix conseillé de 159,90 Euros TTC.

ArcherC7

The following two tabs change content below.
thunderwolf

thunderwolf

Informaticien passionné de Cinéma et Jeux Vidéos.
Cette histoire s’est déroulée il y a très très longtemps, à l’époque des 486 et des consoles Atari. Les constructeurs étaient innovants, ils prenaient un malin plaisir à créer des consoles plus complexes. Un seul homme a osé les affronter : ThunderWolf. ThunderWolf possédait une force que le monde ne connaissait pas, une force que seul le pouvoir de son cœur pouvait surpasser. Les gamers, les geeks n’étaient plus seuls, ils avaient enfin un espoir : ThunderWolf.

thunderwolf

Derniers articles parthunderwolf (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*