Quoi de neuf ?

Microsoft céde face aux Gamers

Retournement de situation chez Microsoft, en effet via un communiqué officiel la firme de Redmond nous annonce quelques « petits » changements pour la Xbox One.Xbox

– Pas besoin de connexion internet permanente : Il faudra toutefois la connecter une première fois à Internet et effectuer un paramétrage, il ne sera donc pas nécessaire de se reconnecter tous les 24 heures par la suite.

– Pas de limitation sur la revente : Et oui vous pourrez acheter, revendre, prêter … vos jeux, plus de limitation de prévue.

– Pas de zonage de la console

En gros on s’adapte à l’annonce de Sony et on précise que tout sera comme sur la XboX 360 pourtant on se rappelle bien de Don Mattrick, président de l’Interactive Entertainment Business, qui avait déclaré, en substance : « Si vous n’avez pas de connexion internet achetez un xbox360 » au journaliste de GameTrailers.

Le communiqué officiel de ce changement est signé lui aussi Don Mattrick et il est disponible à cette adresse : http://news.xbox.com/2013/06/update

The following two tabs change content below.
thunderwolf

thunderwolf

Informaticien passionné de Cinéma et Jeux Vidéos.
Cette histoire s’est déroulée il y a très très longtemps, à l’époque des 486 et des consoles Atari. Les constructeurs étaient innovants, ils prenaient un malin plaisir à créer des consoles plus complexes. Un seul homme a osé les affronter : ThunderWolf. ThunderWolf possédait une force que le monde ne connaissait pas, une force que seul le pouvoir de son cœur pouvait surpasser. Les gamers, les geeks n’étaient plus seuls, ils avaient enfin un espoir : ThunderWolf.

thunderwolf

Derniers articles parthunderwolf (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*