Quoi de neuf ?

Annonce : La PS4

La news du jour, la sortie de la PS4.

Et oui Sony a annoncé hier la sortie de sa toute nouvelle console, Microsoft a du soucis à ce faire, avec un console 100 Euros moins cher Sony risque d’être le grand gagnant de cette prochaine génération.

Pas de connexion obligatoire et l’occasion ne sera pas délaissée, Sony frappe fort. Prix annoncé : 399 Euros

PS4

Retrouvez un dossier complet chez nos confrères de PC Inpact : http://www.pcinpact.com/news/80420-sony-devoile-enfin-sa-playstation-4.htm

The following two tabs change content below.
thunderwolf

thunderwolf

Informaticien passionné de Cinéma et Jeux Vidéos.
Cette histoire s’est déroulée il y a très très longtemps, à l’époque des 486 et des consoles Atari. Les constructeurs étaient innovants, ils prenaient un malin plaisir à créer des consoles plus complexes. Un seul homme a osé les affronter : ThunderWolf. ThunderWolf possédait une force que le monde ne connaissait pas, une force que seul le pouvoir de son cœur pouvait surpasser. Les gamers, les geeks n’étaient plus seuls, ils avaient enfin un espoir : ThunderWolf.

thunderwolf

Derniers articles parthunderwolf (voir tous)

2 Comments to Annonce : La PS4

  1. Effectivement la PS4, au premier abord, semble plus intéressante que sa concurrente. Affaire à suivre…

    • perso, j’ai possédé la PS1 et PS2. Sur la gen actuelle j’ai débord acheté la 360, avec laquelle j’ai tout de suite accroché. Le online est béton et les licenses comme Gears of war et Forza était impressionnant à l’époque. La PS3 une fois acquise ne m’a jamais convaincu. Donc j’étais vraiment un acheteur potentiel de l’xbox One. Mais vu la politique de microsoft et la différence de prix, il y a de grande chance que je retourne du coté de Sony. De plus, étant passionné de homecinema je suis impatient de voir le qualité du lecteur bluray qui sera certainement 4k compliance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*