Quoi de neuf ?

Une première chez Bose: un casque sans fil

011_AE2w_Bluetooth_headphones_LR-350x329

Les nouveautés ne font pas le pont,  notamment chez Bose puisque la firme a annoncé récemment la sortie le 14 Mai de son premier casque sans fil. Ceux qui ont investi il y a peu vont peut être le regretter …

Le Bose AE2w utilise la technologie sans fil bluetooth, lui conférant une portée sans fil d’environ de 7 mètres. L’autonomie est de 7 heures en fonctionnement et au moins 200h en veille. Signalons que le casque est livré avec un cable USB pour la recharge, ainsi qu’un cable audio de sorte que si la batteries est vide, il peut se transformer en casque filaire traditionnel, bien vu.

Sachez enfin que bien que pouvant fonctionner avec tout appareil, ce casque est optimisé pour les produits Apple, puisque par exemple vous pourrez visualiser le niveau de charge de votre Bose AE2W sur vos Iphone IPad & co.

Bose annonce qu’en terme de technologie et de confort, son premier casque sans fil ne fait aucune concession aux autres casque de la marque, ce qui est bon signe, quand on connait la qualité de ces systèmes acoustiques. On languit les premiers test !

Coté tarif comptez 249 €, pas donné certes mais c’est du Bose, tout est dit.

The following two tabs change content below.
Guillaume

Le home-cinéma, des sensations, des émotions, une passion.

1 Commenter to Une première chez Bose: un casque sans fil

  1. Une seule chose : Vivement le 14 Mai ;).
    Merci Guillaume.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*