Quoi de neuf ?

Sony série X

Sony

 

Après leurs annonces lors du CES 2013 de Las Vegas, les enceintes sans fil Bluetooth SRS-BTX500 et SRS-BTX300 sont disponibles.
Sony nous a toujours fourni des produits avec un design soigné, ils ne dérogent pas à la règle avec ces 2 produits.BTX500

 

La BTX500 profite en effet d’une finition en alu brossé. Coté son c’est une enceinte 2.1, qui dispose d’une puissance de 40 Watts.
Niveau connectique nous trouvons : 1 entrée USB pour vous permettre recharger votre Smartphone, 1 entrée jack 3.5 mm et 1 entrée secteur. Peu me direz-vous ? Mais non c’est une enceinte…
Parlons transport maintenant avec ces 2 Kg nous sommes donc sur une enceinte mobile de bonne qualité pour un poids correct avec une autonomie de 6 heures.

Pour sa petite sœur la BTX300, la finition est toujours aussi soignée avec de l’alu brossé. Elle est déclinée quand à elle en 2 coloris blanc ou noir contrairement à la BTX500 qui n’est disponible qu’en noir.TX300
Elle possède une puissance de 20 W en 2.0, ce qui lui permet de réduire un peu son poids sur la balance en perdant environ 400 grammes par rapport à sa grande sœur.

Pour la connectique par contre pas de changement de ce coté. La réduction de la puissance permet une augmentation d’environ 2 heures de l’autonomie.

 

Coté tarif il faudra compter sur 299 Euros pour la BTX500 et 199 Euros pour le BTX300.
Pléthores d’enceintes sans fil nomades sont sorties ces dernières années pour nous permettre une écoute nomade de nos meilleurs titres, au niveau du tarif Sony se place au niveau de ses concurrents, ne reste plus qu’à voir si la qualité d’écoute est au rendez-vous.

Phantom

 

 

 

The following two tabs change content below.
thunderwolf

thunderwolf

Informaticien passionné de Cinéma et Jeux Vidéos.
Cette histoire s’est déroulée il y a très très longtemps, à l’époque des 486 et des consoles Atari. Les constructeurs étaient innovants, ils prenaient un malin plaisir à créer des consoles plus complexes. Un seul homme a osé les affronter : ThunderWolf. ThunderWolf possédait une force que le monde ne connaissait pas, une force que seul le pouvoir de son cœur pouvait surpasser. Les gamers, les geeks n’étaient plus seuls, ils avaient enfin un espoir : ThunderWolf.

thunderwolf

Derniers articles parthunderwolf (voir tous)

2 Comments to Sony série X

  1. Aouch, le prix pique un peu mais effectivement la finition est au rendez-vous comme la plupart des produits Sony:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*