Quoi de neuf ?

Netgear connecte votre domicile !

Logo Netgear CHD

Dans le cadre du MedPi 2013, Netgear annonce ses nouvelles solutions pour rendre votre domicile « intelligent » et connecté.

Netgear Génie CHD

Ainsi nous pourrons découvrir le nouveau Kit CPL Powerline 500 Nano avec une prise électrique  et un port réseau par boitier, qui utilisera la technologie 500 Mbit/sec, totalement Plug and Play, pour connecter rapidement vos appareils réseau entre eux. Netgear promets de bons débits pour faire transiter Flux HD/3D via votre réseau électrique, mais aussi connecter vos TV, PC, consoles de jeux et autre lecteur Blu-Ray au réseau des réseaux.

Netgear fournis gratuitement le logiciel Netgear Génie pour contrôler, surveiller, réparer et gérer facilement et sans effort le réseau CPL de la maison.

Netgear présentera aussi sa nouvelle gamme de NAS ReadyNAS qui fonctionnera sur le tout nouveau système d’exploitation maison ReadyNas OS 6.

Nas Netgear CHDCette gamme sera déclinée en 3 séries :

  • ReadyNas 100 Series pour les particuliers
  • ReadyNas 300 Series pour les utilisateurs avancés
  • ReadyNas 500 Series pour les petites et moyennes entreprises.

Netgear promet des produits simple d’emploi, et entièrement paramétrables.

Pour nous, consommateurs de multimédia, les NAS embarqueront de série le logiciel Plex, la compatibilité DLNA, la gestion de Itunes, mais aussi Mysql pour partger par exemple sa base de données multimédia.

Netgear mettra aussi en avant le Netgear Push2TV Wireless Display Adapter (PTV3000) qui permettra de diffuser tout ce qui s’affiche sur votre smartphone, tablette compatible miracast ou votre PC portable compatible WiDi sur votre téléviseur HD. Tout cela sans fil et jusqu’en 1080p avec son surround 5.1.

Enfin il sera question du Netgear Beamforming+, une nouvelle technologie d’optimisation des signaux WiFi qui améliore les performances et la portée de votre réseau WiFi.

La mise à jour firmware pour le routeur WiFi Netgear R6300 et l’adapteur WiFi Netgear A6200 est déjà disponible sur le site officiel, et devrait l’être par la suite pour les autres routeurs Netgear 802.11ac.

 

 

The following two tabs change content below.
Cedric

Technicien en informatique et réseau. Créateur de sites Web. Fan de cinéma (ha les bons vieux coups de tatane de JCV !). Adore les barbecs/rosé entre amis entre deux séances dans son home-cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*