Quoi de neuf ?

KEF lève le voile sur sa première gamme de casques

KEF

KEF, qui n’est plus à présenter dans le domaine des enceintes, se lance dans les casques audio. Il nous propose des produits au design sympathique et annonce des  produits pour nomade exigeant. Vous aurez le choix entre un casque le M500 et des écouteurs intra-auriculaires les M200. M500
 
Le M500 nous promet un son haute-fidélité capable de reproduire la qualité d’enceintes audio, au vue de la qualité de leurs enceintes nous ne pouvons qu’être impatients.
 
Casque clos pliable, il est doté : d’un châssis en aluminium,  d’un arceau en cuir, des charnières flexible « Smart Hinge », d’un transducteur large bande à aimant néodyme de 40 mm équipé d’une bobine alu plaquée cuivre.
Tarif annoncé : 300 Euros TTC

 

 

 
Les M200 quand à eux nous proposent un maintien à toute épreuve et confortable avec leur clip de fixation souple « Secure Arm ».M200

Ceux-ci sont équipés de la technologie de double transducteur dynamique un de 10mm pour les basses et l’autre de 5,5mm tous deux filtrés.

Châssis en aluminium pour une coque rigide supprimant les vibrations indésirables.

Tarif annoncé : 200 Euros TTC

 

 

 Disponible en Juin, ces deux produits pourront s’avérer des concurrents de taille sur le marché, si le constructeur nous fournit un rendu à la hauteur de ses enceintes. Car, avouons le, les prix ne sont pas si excessif au vu de la concurrence.

The following two tabs change content below.
thunderwolf

thunderwolf

Informaticien passionné de Cinéma et Jeux Vidéos.
Cette histoire s’est déroulée il y a très très longtemps, à l’époque des 486 et des consoles Atari. Les constructeurs étaient innovants, ils prenaient un malin plaisir à créer des consoles plus complexes. Un seul homme a osé les affronter : ThunderWolf. ThunderWolf possédait une force que le monde ne connaissait pas, une force que seul le pouvoir de son cœur pouvait surpasser. Les gamers, les geeks n’étaient plus seuls, ils avaient enfin un espoir : ThunderWolf.

thunderwolf

Derniers articles parthunderwolf (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*