Quoi de neuf ?

Iron Man 3 : Vidéo post générique

Iron Man 3

 Petit passage au cinéma ce week-end pour aller voir Iron Man 3. Premièrement je n’ai pas été déçu très bon film, assez long à démarrer tout de même. Je ne vais pas vous donner un énième avis ils en circulent assez sur la toile, je viens dans un tout autre but la VIDÉO POST GÉNÉRIQUE ou VIDÉO DE FIN.

Et oui nos belles salles obscures semblent se vider rapidement, alors que maintenant nous y sommes habitués. Si vous êtes partis avant la fin, voici ce que l’on y voit :

Spoiler : On se rend bien compte durant le film que c’est Tony Stark qui raconte son histoire, la vidéo montre donc Tony allongé sur un divan en train de finaliser son récit. On ne voit pas de suite à qui il parle mais on imagine là son psy. La caméra recule et l’on aperçoit Bruce Banner (Hulk). Petite touche humoristique il n’a pas écouté toute l’histoire il s’est endormi au début ;)

Bruce explique alors qu’il n’est pas ce genre de médecin. Et là Tony enchaine sur une histoire de son enfance et Bruce parait abattu.

Pour ceux l’ayant raté, ce n’est pas très gênant mais c’est peut être un avant goût pour Avengers 2 ;)

Bonne journée à tous.

The following two tabs change content below.
thunderwolf

thunderwolf

Informaticien passionné de Cinéma et Jeux Vidéos.
Cette histoire s’est déroulée il y a très très longtemps, à l’époque des 486 et des consoles Atari. Les constructeurs étaient innovants, ils prenaient un malin plaisir à créer des consoles plus complexes. Un seul homme a osé les affronter : ThunderWolf. ThunderWolf possédait une force que le monde ne connaissait pas, une force que seul le pouvoir de son cœur pouvait surpasser. Les gamers, les geeks n’étaient plus seuls, ils avaient enfin un espoir : ThunderWolf.

thunderwolf

Derniers articles parthunderwolf (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*