Quoi de neuf ?

Beats Audio présente ses nouveaux casques nomades et colorés

beats-audio-logo

Est-ce les beaux jours qui arrivent, ou l’arrivée du film Fast And furious 6 mais Beats audio essaye d’apporter du flashy aux casques audio. Présenté par David Guetta à Dubaï
les nouveaux modèles des casques mixrs se veulent plus fun et colorés.
Neon

Pour rappel, la marque Beats audio a été co-fonder par l’artiste et producteur Dr. Dre. Visant particulièrement les moins de 25 ans, elle propose des produit tendance et moderne tout en conservant unbon niveau de qualité. Que l’on soit bien d’accord, ici en terme de restitution, on est loin de focal, KEF ou encore Parrot. Ces casques on été étudié pour de la musique Hip pop , rap et Electronique….

Pour garder, cet état esprit « objet de mode« , Beats  propose la nouvelle version du casque Beats Mixr en 5 nouveaux coloris. Les Beats Mixr Néons seront disponibles dès le 11 Juin prochain en 5 nouvelles couleurs flashy : bleu, vert, orange, rose et jaune.

La collection Néon mixrs sera disponible en France et dans toute l’Europe à partir du 11 Juin sur le site officiel www.beatsbydre.com , la FNAC, Boulanger et Darty en vert, orange, rose et jaune. Le Beats Neon mixr bleu sera vendu exclusivement sur le site officiel et dans les magasins FNAC. Le produit sera par la suite disponible en noir, blanc et rouge brillant ou mat.

Prix de vente conseillé : 249,95€, de maniére tarifaire, un conccurent au CASQUE SONY MDR-1R

 

 

 

 

The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*