Quoi de neuf ?

Acer lance sa nouvelle gamme

Logo

Acer nous a dévoilé sa nouvelle gamme, avec en fer de lance le Aspire R7 qui est un hybride entre la tablette et le PC Portable. Suivi par le Aspire P3 un ultrabook qui permet aussi un passage facile en mode tablette et les tablettes Iconia A1 et B1.

Nous allons donc voir ces nouveautés un peu plus en détail.

ASPIRE R7 :

Aspire R7

Le R7 est un hybride il permet en effet l’utilisation de la combinaison clavier/tactile de manière assez « originale ». L’écran est positionné sur un charnière, nommé « Ezel », qui lui permet de basculer l’écran dans différentes position tout en le laissant lié au clavier.Aspire R7 PadMode

Les performances ne sont pas laissées de coté, il embarque en effet un Intel Core i5, un disque SSD jusqu’à 256Go ou un disque dur jusqu’à 1To (suivant les modèles) le tout sur un écran tactile Full HD 1920 x 1080.

Coté connectiques, celui-ci possédera : 1 port HDMI, 1 lecteur de carte SD, 3 ports USB.

Il sera disponible à partir de Juin pour un tarif de départ annoncé à 999 Euros.

 

Aspire-P3

ASPIRE P3 :

 

Le P3 est un ultrabook hybride mais il permet la sortie de l’écran de son emplacement afin de profiter d’une tablette. Il est équipé d’un écran HD de 11.6 pouces, il embarque un processeur intel core i3 ou i5 et est équipé d’un disque SSD de 60 ou 120Go, toujours suivant les modèles.

Il est déjà disponible à partir de 559 Euros.

 

Acer lance une nouvelle campagne publicitaire autour de ce modèle avec DJ Tiësto :

 

Iconia A1 et B1 :

Coté tablettes le constructeur a fait un gros effort, en effet le tarif d’appel est assez attractif :

 

– à partir de 129 Euros pour l’Iconia B1 en version wifi (B1-710) disponibilité à partir de la mi-juin

– à partir de 189 Euros pour l’Iconia A1 en version wifi (A1-810) disponibilité à partir de fin Mai

 

Concernant les spécifications, l’Iconia A1 profitera d’un écran tactile IPS de 7.9 pouces, un processeur quadruple cœur à 1.2Ghz, un espace de 8 ou 16 Go selon la version, et une camera arrière de 5 MP capable de capturer des vidéos en 1080P. L’Iconia B1 quand à elle aura un écran plus petit  de 7 pouces, un processeur double coeur à 1.2Ghz, le stockage sera sur la même base que le A1 et possédera 1 Go de ram.

Iconia-B1

Acer Iconia B1

Acer-Iconia-A1

Acer Iconia A1

The following two tabs change content below.
thunderwolf

thunderwolf

Informaticien passionné de Cinéma et Jeux Vidéos.
Cette histoire s’est déroulée il y a très très longtemps, à l’époque des 486 et des consoles Atari. Les constructeurs étaient innovants, ils prenaient un malin plaisir à créer des consoles plus complexes. Un seul homme a osé les affronter : ThunderWolf. ThunderWolf possédait une force que le monde ne connaissait pas, une force que seul le pouvoir de son cœur pouvait surpasser. Les gamers, les geeks n’étaient plus seuls, ils avaient enfin un espoir : ThunderWolf.

thunderwolf

Derniers articles parthunderwolf (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*