Quoi de neuf ?

CES 2013 : Cabasse présente le Stream 3

Enceintes communicantes

Cabasse présente Stream 3, le premier système 2.1 Hi-Fi intégré et connecté conçu  spécialement  pour l’écoute  en haute fidélité  de musique dématérialisée ! Le système Stream 3 peut être piloté de différentes façons. S’il dispose d’une télécommande  qui  regroupe les  fonctions de base du système pour une utilisation totalement intuitive, une application Cabasse pour Android et Apple a également été créée spécialement pour ce produit. Elle permet de contrôler le système et de gérer toutes ses sources en utilisant simplement son Smartphone ou sa tablette.

Le Savoir Faire Cabasse

L’électronique développée pour Stream 3 combine les dernières technologies informatiques, la gestion écologique de l’énergie et le savoir-faire Cabasse en circuits de pré-amplification et d’amplification audio associés aux haut-parleurs. Le système est très facile à placer grâce aux socles à liaison magnétique pour la pose sur une étagère ou le montage au mur. La mise en route est simple et rapide avec la connectique simplifiée et la détection automatique des sources.

Résolument connectées

Avec Stream 3, Cabasse offre une  nouvelle expérience en proposant pour la première fois un système 2.1 Hi-Fi intégré, connecté et multi-room qui ravira tous les amateurs, notamment les consommateurs de musique dématérialisée contenus de  son réseau domestique, ainsi que les programmes de milliers de radios web via VTuner, soit en Wifi, soit en mode filaire via la connectique Ethernet. Véritable système « connecté  »,  le mode Bluetooth® de Stream 3  donne également un accès immédiat aux musiques sur tablette, téléphone portable ou autre périphérique.

The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*