Quoi de neuf ?

nouvelle version de l’application Sony PlayMemories

 

MAJ : La version PS3 de PlayMemories a été mise à jour par Sony. Cette version 2.0 apporte la compatibilité 4K pour les photos. La nouvelle version de l’application Sony  PlayMemories Home pour PC simplifie  la commande de tirages photo en ligne.

 
Sony s’est associé à Hewlett-Packard afin de faciliter encore davantage le tirage en ligne aux propriétaires de caméscopes Handycam® et d’appareils photo numériques Cyber-shot, α (Alpha) et NEX.
 
La toute dernière version du logiciel PlayMemories Home permet maintenant de commander directement des tirages sur Snapfish, le service de développement photo en ligne proposé par HP. Snapfish offre une vaste gamme de services photographiques personnalisés de grande qualité : du tirage unitaire et albums photo aux posters, tasses, cartes de vœux, etc.
 
Les propriétaires d’un appareil photo Sony et nouveaux membres Snapfish, bénéficient en plus d’une réduction de 50 % sur leur premier album photo.

 

 
De plus, la toute dernière version du logiciel PlayMemories Home pour PC (Version 2) intégrant Snapfish est  gratuite sur tous les nouveaux appareils photo numériques et caméscopes grand public de Sony. Quant aux utilisateurs déjà http://promo.snapfish.fr/PMH_launch_pb/PMH_launch-pb-fradeptes de PlayMemories Home, ils peuvent mettre à jour leur version.
 
The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*