Quoi de neuf ?

l’amplificateur à tube MC275 : renaissance d’un mythe

Véritable mythe, l’amplificateur à tube MC275  de McIntosh est reconnu mondialement pour ses qualités uniques : un rendu sonore très haute fidélité, un son riche offrant une scène sonore puissante et détaillée ainsi qu’un risque de panne quasiment nul. Le modèle original de l’amplificateur à tube MC275 fut lancé en 1961, il est devenu très rapidement l’amplificateur  très convoité. McIntosh lança dans les années 90 une version commémorative de cet amplificateur ; plus puissant et reprenant avec exactitude les lignes de la version originale.

Pour célébrer son cinquantième anniversaire, McIntosh a décidé de renouveler l’expérience et propose aujourd’hui une version revisité de ce mythique amplificateur. Ce nouveau modèle respecte en tout point les éléments qui ont fait le succès de cet amplificateur : le MC275 – 50ème anniversaire arbore un design élégant avec une finition or qui donnera à tous les intérieurs une touche luxueuse et contemporaine.
Cette nouvelle version du MC275 reprend les composants qui ont fait de ce modèle une légende. Reconnu pour son excellence, McIntosh a été récompensé en 1949, pour ses circuits de sortie à couplage, qui ont subi depuis, de nombreuses améliorations. La conception révolutionnaire de ces circuits a permis de développer et d’améliorer les amplificateurs de la marque McIntosh. En effet, ils produisent une très faible distorsion et une large bande passante, sans entraver une puissance de sortie importante et constante. De plus, le MC275 – 50ème anniversaire peut être couplé avec tous types d’enceintes pour profiter d’une musicalité hors du commun.
 
Caractéristiques :
Amplificateur stéréo à tubes 2×75 Watts
Entrées symétriques et asymétriques
Transformateur de sortie à enroulement anti inductif
Impédance : Terminaux pour 8, 4 ou 2 Ohms (mono)
Impédance : Terminaux pour 16, 8 ou 4 Ohms (stéréo)
Poids : 30,5 Kg 
Distorsion : maximum de 20Hz à 20 000 Hz
Réponse en fréquence : +0 -0.5dB de 20Hz à 20 000 Hz +0 -0.3dB de 15Hz à 100 000 Hz
www.mcintoshlabs.com/fr  Prix public indicatif : 7 900 euros TTC Disponibilité : Janvier 2012
The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*