Quoi de neuf ?

Rotel lance le processeur home-cinéma haut de gamme: le RSP-1572

Le RSP-1572 est un processeur/préamplificateur surround 7.1 canaux. Il intègre un traitement du signal numérique (DSP) sophistiqué, un égaliseur paramétrique, et il est compatible avec les signaux vidéo 3D. Il est pourvu de performances sonores audiophiles, aussi bien en mode multicanal qu’en usage stéréo.

Le RSP-1572 est un processeur/contrôleur très souple et entièrement configurable. A ce titre, il sera le composant principal de systèmes home-cinéma, même des plus complexes. Il réalise le décodage et le traitement surround jusqu’en 7.1 canaux des pistes Dolby® TrueHD, Dolby® Digital plus, et DTS® HD Master Audio. Son double DSP 32 bits et ses convertisseurs numériques-analogiques 24 bits/192KHz garantissent une excellente retranscription.

Nouveautés
six entrées et deux sorties HDMI 1.4, dont une est dotée de la fonction ARC (Audio Return Channel).
une prise USB permet le raccordement d’un iPod/iPhone/iPad ou de tout autre lecteur MP3.
Fonction Bluetooth (par l’intermédiaire d’un « dongle » sans fil fourni avec l’appareil),
Puce de traitement Video Torino
La FLI30336 de dernière génération, qui offre l’ensemble des technologies très abouties de traitement vidéo mises au point par Faroudja DCDi® Cinéma. Torino réalise un traitement spécifique à la fois dans le domaine numérique et analogique, de façon à pouvoir réduire de façon spectaculaire le bruit vidéo sans sacrifier la qualité et le piqué de l’image. Il intègre également les technologies avancées de gestion des couleurs Faroudja RealColor®. Le circuit Faroudja Torino inclut enfin un décodeur vidéo 3D.

Le Rotel RSP-1572 est disponible immédiatement et coûte 2000€

The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*