Quoi de neuf ?

ONKYO met à jour son application Android pour un accès direct à Spotify

En mars dernier, Onkyo a été le premier fabricant de produits électroniques à proposer l’accès au service de musique en streaming Spotify sur ces amplis Home Cinema. Aujourd’hui Onkyo annonce une autre première… Les heureux propriétaires d’amplis Audio Vidéo réseau peuvent dès à présent télécharger le firmware mis à jour permettant d’accéder directement à Spotify Premium via l’application télécommande Onkyo pour Android.
Les amplis Audio Vidéo compatibles sont les suivants:
TX-NR609/709/809/1009/3009/5009 et PR-SC5509
De plus, d’ici la fin novembre 2011 Onkyo étendra également la compatibilité de Spotify Premium via l’application pour Android à l’ampli Audio vidéo réseau TX-NR509, ainsi qu’aux systèmes enceintes / amplis HT-S6405 et HT-S9405THX mais aussi au TX-8050 l’ampli stéréo réseau.
Onkyo sortira également une nouvelle mise à jour du firmware qui permettra à tous les utilisateurs de produits réseaux avec la compatibilité Spotify d’accéder au service en utilisant son compte Facebook.
Tout ce dont l’utilisateur a besoin pour profiter de Spotify sur Onkyo est une connexion internet et un compte Spotify Premium. Spotify offre aux utilisateurs un accès direct à plus de 15 millions de titres * dans une qualité optimale ** (320 Kbps) grâce à l’intégration du codec Ogg Vorbis d’Onkyo.
The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

1 Commenter to ONKYO met à jour son application Android pour un accès direct à Spotify

  1. j’avai pas vu. Je viens de l’appliqué. La partie video semble me mieux fonctionné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*