Quoi de neuf ?

LG et COMFM s’associent pour lancer le premier portail dédié à la radio

COMFM a développé une application spécifiquement conçue pour faciliter la navigation du service dans l’environnement TV permettant de retrouver les meilleures radios muicales d’humour, d’actualité et d’information de la bande FM, mais également des webradios.
L’application Comfm propose aux utilisateurs l’accès aux flux Live des radios ainsi qu’à la Catch Up radio, permettant de suivre en direct ou de retrouver ses programmes favoris à la demande.
L’animation éditoriale du portail facilite la découverte de nouveaux programmes radios en fonction de l’actualité.
« Nos écrans connectés Smart TV révolutionnent l’usage de la télévision. Le « téléspectateur », peut désormais interagir en toute simplicité avec son téléviseur. Ainsi, le choix du contenu applicatif reste primordial. L’arrivée de l’application COMFM sur notre plateforme, va permettre au consommateur d’accéder à un large choix de radios mais aussi de réintroduire la radio dans les salons. », déclareAlexandre Fourmond, Directeur Marketing LG Electronics France.
The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*