Quoi de neuf ?

Canon : Des compacts modernes et complets

IXUS 230 HS : un compact tendance
L’IXUS 230 HS, un appareil design, ultra-plat, doté d’un zoom optique 8x, disponible en six coloris (rose, bleu, anis, violet, noir et gris). Équipé de technologies optiques de pointe, ce nouveau modèle est doté du Système Haute Sensibilité de Canon. Il permet ainsi de réussir ses photos avec une incroyable richesse de détails, même en basse lumière, grâce à un capteur CMOS 12,1 millions de pixels rétro-éclairé associé à un un puissant processeur DIGIC 4.
Prix : 229 euros TTC
IXUS 1100 HS : le compact à zoom optique 12x le plus plat de sa catégorie
L’IXUS 1100 HS affiche un écran tactile et un zoom optique 12x avec grand-angle 28 mm entièrement rétractable dans un magnifique boîtier compact en acier inoxydable. C’est le compact-zoom le plus plat de sa catégorie, avec 21,9 mm d’épaisseur. Le nouveau fleuron de la gamme IXUS bénéficie du Système Haute Sensibilité Canon, pour des images exceptionnelles même en basse lumière. Il intègre également un nouveau système de stabilisateur intelligent pour garantir les meilleurs résultats de netteté et de détails possibles, que le sujet soit proche, faiblement éclairé, ou cadré à la focale maximale du zoom. Disponible en rouge, noir ou gris.
Prix : 369 euros TTC 
PowerShot S100 : Le compact expert
Un compact ultra performant et polyvalent, assurant aux photographes un potentiel de contrôle étendu et l’assurance d’une qualité d’image de très haut niveau. Modèle désormais le plus avancé de la série Powershot S, le PowerShot S100 surpasse les niveaux de références pourtant déjà élevés de son célèbre prédécesseur (S95) et intègre notamment un capteur CMOS  haute sensibilité 12,1 millions de pixels (type 1/1,7), un zoom 5x ultra-grand-angle 24mm avec stabilisateur intelligent, le processeur DIGIC 5, un GPS ou encore la vidéo Full HD. Disponible en noir et titane.
Prix : 429 euros TTC
The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*