Quoi de neuf ?

Canon: Bridges complets avec partie video poussée

PowerShot SX40 HS : l’ultra-zoom 35x
Doté d’un ultra-zoom grand-angle 35x et capable de filmer en Full HD, le PowerShot SX40 HSest idéal pour les photographes à la recherche de la flexibilité. Il offre les possibilités créatives d’un reflex, transposées dans un boîtier compact disposant d’une énorme plage de zooming. Le PowerShot SX40 HS compte parmi les premiers PowerShot à intégrer le nouveau processeur d’image Canon DIGIC 5, qui décuple les performances du Système Haute Sensibilité et permet de bénéficier d’options de prise de vues comme l’enregistrement de vidéos Full HD (1080p).

Prix : 449 euros TTC 

PowerShot SX150 IS : un compact familial et simple d’utilisation équipé d’un puissant zoom
Un compact numérique équipé d’un puissant zoom et doté de fonctions ludiques, qui permettent d’enregistrer facilement sous forme de photos et de vidéos HD. Grâce à son zoom optique 12x et à une incroyable résolution de 14,1 millions de pixels, le PowerShot SX150 IS offre au photographe la possibilité d’améliorer ses compétences, ou de laisser l’appareil se charger des aspects techniques, afin de produire des photos de haute qualité par simple « cadrer/déclencher ».
Prix : 199 euros TTC
EOS 600D : l’aventure commence ici

L’EOS 600Da été conçu pour les photographes amateurs passionnés souhaitant progresser. Il intègre un capteur CMOS APS-C de 18 millions de pixels, un processeur DIGIC 4 et propose l’enregistrement vidéo Full HD, pour passer facilement de la prise de photos à la réalisation de vidéos de haute qualité. Les scènes peuvent être enregistrées sous n’importe quel angle grâce à l’écran LCD orientable 7,7 cm de type Clear View.
Prix : 749 euros TTC nu, 849 euros TTC avec objectif EF-S 18-55 IS II
 
EOS 1100D : pour bien débuter en photo

L’EOS 1100Dest le boîtier EOS idéal pour les débutants. Il dispose d’un capteur CMOS APS-C 12,2 millions de pixels et associe hautes performances et simplicité d’utilisation. L’EOS 1100D propose également des fonctions d’enregistrement vidéo HD 720p pour une flexibilité complète.

Prix : 399 euros TTC nu, 449 euros TTC avec objectif EF-S 18-55 DC III

The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

1 Commenter to Canon: Bridges complets avec partie video poussée

  1. ça devient leur atout la partie vidéo. mais on oubli pas le principal ? la photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*