Quoi de neuf ?

Dacast : une solution simple et innovante de VOD et streaming.

DaCast se présente comme la première plateforme web de « streaming » vidéo entièrement intégrée et self service. Simple est performante elle permet de mettre en ligne du contenu video a de les monétiser de façon intuitive.

Tous les outils nécessaires à la monétisation des contenus, que ce soit par la publicité ou par des systèmes d’abonnement ou de paiement à la séance, sont inclus dans la plateforme.

La dernière version de la plateforme DaCast comporte trois nouvelles fonctionnalités :

Une intégration à Facebook® qui permet aux utilisateurs du réseau social de diffuser une vidéo live sur leur page Facebook en quelques minutes. Cette fonctionnalité sera particulièrement appréciée par des artistes ou des organisateurs d’évènements (sports, spectacles, politiques, …) qui pourront ainsi disposer d’une plateforme de diffusion en contact direct avec leurs audiences.

 DaCast ajoute à ses solutions la possibilité de diffuser en VOD (vidéo à la demande). Ainsi, DaCast propose une véritable plateforme tout-en-un de diffusion de contenus audiovisuels et permet également aux détenteurs de droits de rentabiliser leur catalogue de contenus.

 Coté encodage c’est le VP6 et H264 qui est utilisé. Les débits peuvent aller jusqu’à 5 mbit/s pour du 1080p.

Le Player se veut facile d’accès et fournissant des infos sur le flux joué.
Aucun investissement initial, ni engagement minimum ne leur est demandé, pas même de frais de licence. Et pour permettre à tous de se mettre rapidement à diffuser,  un compte test gratuit est proposé. »

Je vous invite de faire un tour sur le portail. Pour vous en faire une idée.

www.dacast.com.

-W6Bs » />
The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*