Quoi de neuf ?

Jamo D 500 : kit d’enceintes 5.1 THX Select2

Jamo présente le Kit d’enceintes D500. Certifié THX Select2, il est destiné aux piéces de moins de 40m². Il est composé de trois enceintes frontales D500 LCR, deux enceintes surrond D500 SUR et un gros caisson de basse SUB650

Toutes les enceintes sont noir laquée et relativement plate (13 cm d’épaisseur). Cela permettra de les accrocher au mur facilement. Les frontales sont équipées de deux boomers de 14 cm, deux médium de 7.6 cm et un tweeter de 25 mm. Elles ont la particularité de ne pas avoir d’évent.

Les enceintes surround D 500 SUR sont des bipolaire, ce qui permet d’avoir un son enveloppant. Elle possède qu’un seul boomer de 14 cm et deux médiums de 7.6 cm, et un tweeter de 25 mm.

Le caisson de 305mm et d’une confortable puissance de 250w est capable de descendre en dessous des 20hz. De quoi vous fâchez avec vos voisins

Il manquent plus qu’une belle édition THX de Star wars pour faire vibrer ses enceintes.

Disponible pour 2 499€ en France.

-W6Bs » />
The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*