Quoi de neuf ?

Deux “Good Design Awards” pour Loewe

Les gammes Art SL et Connect reçoivent le prestigieux prix du Chicago Athenaeum.

Loewe, spécialiste allemand des téléviseurs et systèmes home cinéma haut de gamme alliant technologie et design, a reçu deux « Good Design Awards » 2009 du Chicago Athenaeum, musée de l’architecture et du design.

Etant l’une des plus anciennes et des plus prestigieuses récompenses internationales en matière de nouveau design, le musée de l’architecture et du design de Chicago a reçu des centaines de candidatures issues de plus de 40 pays. Le jury indépendant a particulièrement apprécié le design hors du commun des téléviseurs Loewe Art SL et Loewe Connect.

Loewe a conçu le design Art SL avec Phoenix Design (Stuttgart). Avec ce modèle, Loewe a affiné le téléviseur sans perdre sa particularité d’intégrer des fonctionnalités généralement externes (réception TNT, Câble et Satellite, enregistreur numérique), tout en proposant un son et une image de qualité.
Loewe a conçu le design Connect avec Design 3 (Hambourg). Lancé début 2008, ce téléviseur a été salué à plusieurs reprises pour son design moderne, qu’il s’agisse de ses lignes, de son pied trapézoïdal ou de sa finition blanc laqué, mais également pour sa connectivité et ses fonctions multimédia évolutives.

 
Communiqué Loewe
-W6Bs » />
The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*