Quoi de neuf ?

Sharp prépare un LCD de 60 pouces 200hz concurrentiel

Quand on parle grande taille on pense souvent plasma. Pourtant Sharp va sortir un LCD de 60 pouces de diagonale et une fréquence de rafraîchissement Fine Motion de 200 Hz , le Aquos LC-60E88UN. Cet écran est équipé de la nouvelle génération de dalle X-Gen et sera proposé à un prix abordable.

Info constructeur:

Avec son design noir piano, ce LCD propose une qualité d’image encore améliorée grâce, entre autres, à la technologie UV2A et un traitement sur 10 bits pour une image plus claire et plus lumineuse, selon Sharp. Cette nouvelle génération de dalle X-Gen propose un contrôle pixel avancé pour une meilleure gestion du contraste et de diffusion de la lumière pour des noirs plus profonds et une meilleure gamme de gris. Il sera conforme à la nouvelle norme ENERGY STAR V 4.0 et équipé de la fonction OPC de Sharp, pour ajuster la luminosité en fonction de l’éclairage de la pièce.

4 HDMI (version non communiqué)
1 entrée YUV composante,
1 S-Vidéo,
1 RS-232C pour installation personnalisée,
1 une entrée PC VGA.

Le LCD Sharp Aquos LC-60E88UN de 60″ sera disponible en février à un prix encore inconnu, mais très bien placé.

-W6Bs » />
The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*