Quoi de neuf ?

Samsung BD-C6900 : platine bluray 3d

Samsung dévoile un lecteur Blu-ray 3D assez design. Le BD-C6900 propose une transparence sur le mécanique de lecture avec une lumière bleutée. Il intègre la technologie Ultra Fast Play de Samsung pour un démarrage du Disque Blu-ray en 15 secondes faisant de lui le lecteur le plus rapide du marché. il s’annonce plus rapide que le Sony BDP-S760, champion en rapidité.

Il propose une navigation par touche tactile, avec une interface graphique entièrement repensée et très conviviale proposant quatre design d’interface différents. Côté connectiques on retrouve:
7.1 analogique,
1 xHDMI 1.4,
des ports Ethernet
2 USB Host avec un à l’avant.

Il est certifié Blu-ray 3D et compatible Wi-Fi. Samsung annonce qu’avec les progrès technologiques réalisés pour optimiser le rendu 3D, cela influent sur une qualité 2D exceptionnelle ! Il est bien-sûr DLNA (UPnP), BD-Profile 2.0, exploite pleinement les fonctions BD Live grâce à 1 Go de mémoire interne. Il prend bien-sûr en charge le DTS-HD et le TrueHD, le LPCM 192khz/24bits 7.1 avec convertisseur N/A 192 kHz. Il décode le DTS-HD en LPCM pour ceux qui ne dispose pas d’amplificateur AV HD avec HDMI 1.4.

source audiovideohd

-W6Bs » />

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*