Quoi de neuf ?

Samsung BD-C6900 : platine bluray 3d

Samsung dévoile un lecteur Blu-ray 3D assez design. Le BD-C6900 propose une transparence sur le mécanique de lecture avec une lumière bleutée. Il intègre la technologie Ultra Fast Play de Samsung pour un démarrage du Disque Blu-ray en 15 secondes faisant de lui le lecteur le plus rapide du marché. il s’annonce plus rapide que le Sony BDP-S760, champion en rapidité.

Il propose une navigation par touche tactile, avec une interface graphique entièrement repensée et très conviviale proposant quatre design d’interface différents. Côté connectiques on retrouve:
7.1 analogique,
1 xHDMI 1.4,
des ports Ethernet
2 USB Host avec un à l’avant.

Il est certifié Blu-ray 3D et compatible Wi-Fi. Samsung annonce qu’avec les progrès technologiques réalisés pour optimiser le rendu 3D, cela influent sur une qualité 2D exceptionnelle ! Il est bien-sûr DLNA (UPnP), BD-Profile 2.0, exploite pleinement les fonctions BD Live grâce à 1 Go de mémoire interne. Il prend bien-sûr en charge le DTS-HD et le TrueHD, le LPCM 192khz/24bits 7.1 avec convertisseur N/A 192 kHz. Il décode le DTS-HD en LPCM pour ceux qui ne dispose pas d’amplificateur AV HD avec HDMI 1.4.

source audiovideohd

-W6Bs » />
The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*