Quoi de neuf ?

le popcorn A200 nouveau NMT référence ?

Le constructeur Popcorn Hour a annoncé au CES l’A-200, remplaçant du fameux A-110 . Il reprend les mêmes spécification (et la même puce Sigma Design 8643) que le C-200, à la différence près qu’il ne pourra pas lire de disque optique Blu-ray et DVD. Rappelons que le C-200 peut accueillir un lecteur optique S-ATA pour lire les fichiers sur tout type de support optique. Il pourra lire les iso ou répertoire de bluray ou DVD.

Le look du A-200, beaucoup plus compact que le C-200 (du fait de son emplacement 5.25″ pour le lecteur optique), tranche avec celui a A110. La coque en plastique noire glossy donne un look beaucoup disque dur multimédia et plus STB. Il est accompagnée d’une télécommande un peu plus design que celle du C-200 et peut acceuillir un disque dur S-ATA aux formats 3.5 et 2.5 pouces.

Côté connectique, on retrouve l’essentiel sur le A-200 avec :

* 1x HDMI ( pas de 1.4 annoncé)
* 1x composante YUV
* 1x S-Video
* 1x composite
* 1x RCA stéréo
* 1x S/PDIF optique
* 1x S/PDIF coaxiale
* 2x USB Host (dont 1 en façade)
* 2x USB Slave (pour lire le contenu de son HDD interne sur un PC)
* 1x prise réseau Gigabit
* wifi N (vendu séparé) dongle

Le popcorn A-200 sera disponible fin janvier. Il est déjà annoncé à 179$, nos sources françaises parlent d’un tarif de 170€, il devrait donc être moins cher que son prédécesseur.

Source HDnumérique

-W6Bs » />
The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*