Quoi de neuf ?

Avis Express : Terminator Renaissance Bluray Zone B

Image 18/20 : Définition au rasoir, contraste étourdissant, grain très discret. Le master 35mm est ici retranscrit à la perfection. La « compression » AVC est parfaite et on en prend plein les yeux.

Son 19/20 : C’est du lourd et on frôle la perfection avec les deux pistes son DTS HD AUDIO MASTER. Certaines scènes sont décoiffantes, et les motos Terminator vont venir vous percuter dans votre canapé, d’une violence que vous n’imaginez même pas. Le peu deux fois quand le T100 apparait dans le film, vous en mènerez pas large tellement sa puissance de feu aura un impact sur votre rythme cardiaque.


Interet 16/20 : Il y a un peu de mauvais et beaucoup de bonnes choses dans ce quatrième volet. Commençons par ce qui fâche, certaines incohérences comme Skynet qui est loin d’être un bunker, ou encore l’incrustation d’un personnage VIP :) en image de synthèse pas forcément réussi. John Connor qu’on a vu a plusieurs reprises dans les premiers volets et qui ne ressemble pas du tout à Christian Bale. Mais ce dernier est aussi le point fort du film, ce superbe acteur encore au top donne la réplique à Sam Worthington tout aussi juste dans son jeu. Terminator Renaissance est un film Popcorn avec de l’action non stop. Il nous présente le début de la guerre contre les machines et ouvre la route pour une nouvelle trilogie.

-W6Bs » />
The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*