Quoi de neuf ?

Avis Express : Numero 9 Bluray Zone B

Image 18/20 : Encore une fois, le bluray montre qu’il est a l’aise avec les films d’animation. Ici les couleurs grisatres de ce monde détruit et torturé estompe l’effet 3D. Mais en contre partie, nous avons une impression de photo réalisme tout le long du film.


Certains effets de textures sont vraiment réalistes

Son 18/20 : Tout est cohérent. Dans ce monde détruit et « sans vie », nous passons du silence angoissant à des vrombissement de montres et décors qui s’effondrent. L’encodage généreux de la piste DTS HD audio master retranscris sans mal l’ambiance apocalyptique.

Interet 15/20 : Le chaos est la, et ce film nous permet de voir, ce que nous ne verrons jamais. La terre sans nous, être humain à l’esprit si destructeur. Un monde ou toute vie est partie en poussière et ou les machines règnent. La ou il y avait matière à faire réfléchir, le film ne va pas plus loin. Privilégiant le sensationnel au sentimental, le scénario qui traite des liens entre individus, reste en surface. Encore une fois, la technique 3D a conduit sur des rails la réalisation. Là ou James Cameron a trouvé un juste milieu pour son Avatar, ce film nous choque ou bouleverse que trop peu.

-W6Bs » />
The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*