Quoi de neuf ?

Avis Express – x-men Origins Wolverine Bluray zone AZ


Image 16/20 : Les scènes en extérieur sont sans reproche. Filmé en 35 mm, le DNR fait ressortir tout les détails avec finesse. Pour les scènes intérieurs, un grain persistant mais non gênant apparait. Par contre certains effets spéciaux mals intégrés ressortent beaucoup trop. Ce qui peut rester anecdotique pour des éléments de décors, devient génant pour les griffes de Wolverine. A plusieurs reprise elles paraissent fausse et dans une matiére peu flateuse.

Son 17/20 : La piste son française non HD (DTS mi-débit 6.1 ES 765 kbit/s) va faire hurler toutes vos enceintes. On ressent tout la violence et la bestialité Wolverine. Entre l’explosion d’un hélicoptère qui fera cracher votre caisson et la scéne finale qui vous surprendra par les surrounds, c’est du gros son.

Interet 14/20 : Pour ceux qui ont vu et revu la trilogie X-MEN, ça va être dur. Déjà « Striker » et « Dents de sabre » sont incarnés par d’autres acteurs. Le barrage ou a été « opéré » Wolverine ne n’est pas le même. Et la relation entre Wolverine et dents de sabre reste illogique. Les autres personnages de la bande semblent là que pour la décoration et ne sont pas exploités. Heureusement que Hugh Jackman incarne si bien ce sacré Logan.

-W6Bs » />
The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*