Quoi de neuf ?

Avis Express – Monstres contre Aliens Bluray zone A


Image 18/20 : Tout comme les dernières productions Dreamworks, l’image frôle la perfection. Les couleurs fusent dans tout les sens et le contraste est abyssale. Ce dernier provoque un effet 3d agréable. Il faut dire que le film a été conçu pour être projeté au cinéma en relief. L’encodage AVC du bluray zone A ne présente aucun défaut visible.


Son 16/20 : N’ayant écouter que le doublage québécois ( sans accents sauf noms propres), le spectacle est au rendez vous. Cette piste son non HD (dolby 5.1 640 kbit/s) procure de bonnes sensations. Les surrounds sont présents tout le long du film. Les voix se détachent parfaitement et reste compréhensible même quand un pont entier s’effondre avec fracas. Vu la taille des monstres le caisson de basse est très souvent sollicité.


Intérêt 15/20 : Pas du niveau de « kung fu panda » niveau artistique, ni madagascar 2 niveau humour. L’éventail de montres et de leurs facultés provoquent des situation loufoques et on retrouve bien la patte Dreamworks. A voir en famille mais je le déconseille aux enfants de moins de 5 ans.

-W6Bs » />
The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*