Quoi de neuf ?

Avis Express : G I Joe Bluray Zone A

Image 17/20 : Très belle image, Blockbuster récent oblige, le contraste est au top et la compression AVC est sans reproche. Cette netteté est sans pitié pour les effet spéciaux. Et pendant la course poursuite à Paris, on peut différencier les voitures réelles et rajoutées numériquement sans aucune difficulté. Ses éléments numériques mal incrustées font taches pour un film de ce budget.

Son 18/20 : Voici un Bluray de démo par excellence. Oubliez la VF Dolby digital 640 kbit/s trop timide, et privilégiez la VO DTS HD audio master 5.1. La course poursuite à Paris suivi de l’effondrement de la tour Eiffel, ou encore la bataille finale sont une démonstration Technique en elle même.

Interet 13/20 : Je me demande vraiment qui est le public cible, n’ayant pas jouer aux GI JO étant jeune, j’appréhendais ce film. Malgré les Guests stars (je laisse la surprise), les efforts sur le scénario (quelques rebondissements). La réalisation et les effets spéciaux loupés font qu’on plus l’impression de regarder un Direct To DVD, qu’un des blockbusters de l’année 2009.

-W6Bs » />
The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*