Quoi de neuf ?

TEST EXPRESS : Jeux Video " Need for speed Shift "

Need for Speed Shift
Graphisme: 16/20
Il y a des bug c’est sure, les autres voitures ont l’air de ne pas toucher le sol parfois, de l’herbe apparait sur le goudron, certain éléments du décors apparaissent tardivement et certaines textures au sol ou les rails sont vraiment loupés. Et pourtant les voitures sont bien modélisées et les tableaux de bord sont superbes. C’est fluide et ça dépote. Note spécial pour la vue interne vraiment immersive.
Gameplay: 12/20
Les réactions sont vraiment bizarres. Les devs ont essayés d’implanté des réactions aux comportement des véhicules. Le transfert de masse semble éxagéré et la voiture part en dérapage pour rien. Il suffit de voir les replay, c’est du drift pas de la course genre DTM.
Bande son: 15/20
Il y a du bon et du mauvais, les crissements de pneu sont vraiment fatiguant, mais l’ambiance de la course et les commentaires du mécano couvre ce petit défaut.
Durée de vie: 16/20
Après 3 jours de tests, et le gameplay assimilé. J’ai commencé a prendre du plaisir, surtout quand on arrive sur du gros calibre. On a toujours envie d’avoir plus puissant entre les mains. Il me tarde de tester la Bugatti Beyron. Le mode solo est moins passionnant que grid, mais on se prend au jeu.
Note finale: 15/20
Que dire de ce jeu, d’abord n’hésitez pas de télécharger la futur démo ou de l’essayer dans votre magasin préféré. Sans être le Hit attendu, on peut vraiment s’amuser et se battre au volant de supercars.

-W6Bs » />
The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*