Quoi de neuf ?

TEST EXPRESS : Jeux Video " Colin Mcrae Dirt 2 "

Colin Mcrae Dirt 2

Graphisme: 18/20
Dans la norme des derniers hits. A TOMBER PAR TERRE. Belle modélisation des véhicules, Décor de toute beauté avec une profondeur hallucinante !!! Le dernier plan n’est pas un simple bitmap mais de la 3D. Franchement j’ai été scotché.
Gameplay: 16/20
On reste dans la veine du 1 avec les défaut en moins. maintenant les comportements et surtout les freinages paraissent réaliste. Plus de 150km/h à 0 km/h en 10 mètres :).
Bande son: 16/20
Il faut d’abord adhérer au thème Xgames et underground. Mais les musiques sont dans l’ensemble et vraiment présente que dans les Menu et chargement. Les bruitages sont vraiment top, on entends toute le voiture travaillé et on sent qu’elle souffre sur ses parcours difficiles.
Durée de vie: 17/20
Après une semaine de jeux, il me reste encore de la progression. Même si les circuits et discipline se répètent, le coté technique prend le dessus et je ne m’en lasse pas. Le multijoueurs exclusivement xboxlive (ou PSN) est déjà très fréquenter et le niveau est déjà assez haut. De quoi s’occuper de long mois.
Note finale: 17/20
Dirt 2 est une belle réussite. Ne cherchez pas ici l’esprit WRC. Ici comme dirait J Alesi c’est:
A fond !! A fond!!!. le spectaculaire prime, et moi j’en redemande …

-W6Bs » />
The following two tabs change content below.
Emmanuel

Créateur de CHD /
La magie du cinéma à domicile ! Il ne suffit pas de multiplier les enceintes et de se rapprocher de sa télé. C’est retranscrire avec justesse les émotions et sensations du 7em art. Voila le saint Graal tant recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*